LES DINOZIENS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


discussion autour de dinoparc
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 organisation d'un concours de beauté

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
teddybert
Ecuyer
Ecuyer
teddybert


Masculin
Nombre de messages : 9
Age : 43
Localisation : Apocalypse dino
Date d'inscription : 23/02/2007

organisation d'un concours de beauté Empty
MessageSujet: organisation d'un concours de beauté   organisation d'un concours de beauté Icon_minitimeLun 16 Juil - 19:05

salut tous le monde Very Happy
mon clan "Apocalypse Dino" organise un concour de beauté par race de dinoz venais voir le concours et donné votre vote.
seul les dinoz de mon clan peuvent y participer mais vous pouvez voter chaque semaine (la race des dinoz change toute les semaines) se concours ne donne droit à aucune récompenses c'est juste pour le fun alors RDV sur la page du clan "Apocalypse Dino" on attend vos vote
merci
Revenir en haut Aller en bas
red12
Administrateur
Administrateur
red12


Masculin
Nombre de messages : 114
Age : 33
Localisation : là où je suis
Date d'inscription : 20/02/2007

organisation d'un concours de beauté Empty
MessageSujet: Re: organisation d'un concours de beauté   organisation d'un concours de beauté Icon_minitimeMar 17 Juil - 10:17

faut donner notre vote par MP a une personne avec une étoile dans son grade je croit c est bien ça ????
Revenir en haut Aller en bas
teddybert
Ecuyer
Ecuyer
teddybert


Masculin
Nombre de messages : 9
Age : 43
Localisation : Apocalypse dino
Date d'inscription : 23/02/2007

organisation d'un concours de beauté Empty
MessageSujet: Re: organisation d'un concours de beauté   organisation d'un concours de beauté Icon_minitimeMar 17 Juil - 16:26

oui exactement c'est bien ça ou vous pouvez me les envoyer je les mettrais sur le forum de mon clan
ce concours a pour but de nous distraire entre chaque guerre et il n'a rien à y gagné pour les partiipants
Revenir en haut Aller en bas
red12
Administrateur
Administrateur
red12


Masculin
Nombre de messages : 114
Age : 33
Localisation : là où je suis
Date d'inscription : 20/02/2007

organisation d'un concours de beauté Empty
MessageSujet: Re: organisation d'un concours de beauté   organisation d'un concours de beauté Icon_minitimeMar 17 Juil - 21:01

je pense pas que les membres des cadets dinoziens veuillent voter aprés s être fait attaquer par vous et en plus voir se faire exterminer tous nos dinoz qu on s est fait chier a mettre dans un tournoi faut dire que c est vraiment chiant faut arréter avec l oeuil du tigre
Revenir en haut Aller en bas
Belus
Chevalier de l'épée
Chevalier de l'épée
Belus


Masculin
Nombre de messages : 77
Age : 49
Date d'inscription : 20/02/2007

organisation d'un concours de beauté Empty
MessageSujet: Re: organisation d'un concours de beauté   organisation d'un concours de beauté Icon_minitimeMer 18 Juil - 2:01

A la guerre comme à la guerre!! lol! Je faisais la même chose quand j'étais chez les chevaliers dinoziens et je continue de le faire. Aucunes règles n'interdit de massacrer les dinozs ennemis dans les tournois.
Revenir en haut Aller en bas
g0llum92
Chevalier de l'épée
Chevalier de l'épée
g0llum92


Masculin
Nombre de messages : 69
Age : 32
Date d'inscription : 24/06/2007

organisation d'un concours de beauté Empty
MessageSujet: Re: organisation d'un concours de beauté   organisation d'un concours de beauté Icon_minitimeMer 18 Juil - 16:54

Avec l'oeil du tigre, tu peux choisir quel adversaire tu veux dans les tournois ?
Revenir en haut Aller en bas
Belus
Chevalier de l'épée
Chevalier de l'épée
Belus


Masculin
Nombre de messages : 77
Age : 49
Date d'inscription : 20/02/2007

organisation d'un concours de beauté Empty
MessageSujet: Re: organisation d'un concours de beauté   organisation d'un concours de beauté Icon_minitimeJeu 19 Juil - 0:22

Dans les tournois, l'oeil du tigre te fait combattre les dinozs ennemis en prorité. Mais tu ne peux pas choisir, donc ru peux aussi bien faire gagner des points à ton clan qu'en faire perdre.
Revenir en haut Aller en bas
red12
Administrateur
Administrateur
red12


Masculin
Nombre de messages : 114
Age : 33
Localisation : là où je suis
Date d'inscription : 20/02/2007

organisation d'un concours de beauté Empty
MessageSujet: Re: organisation d'un concours de beauté   organisation d'un concours de beauté Icon_minitimeJeu 19 Juil - 12:37

mais généralement c est avec des lvl plus de 100 qu ils font ça
Revenir en haut Aller en bas
g0llum92
Chevalier de l'épée
Chevalier de l'épée
g0llum92


Masculin
Nombre de messages : 69
Age : 32
Date d'inscription : 24/06/2007

organisation d'un concours de beauté Empty
MessageSujet: Re: organisation d'un concours de beauté   organisation d'un concours de beauté Icon_minitimeJeu 19 Juil - 20:17

Quand ils sont sûrs de gagner quoi :S
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





organisation d'un concours de beauté Empty
MessageSujet: Re: organisation d'un concours de beauté   organisation d'un concours de beauté Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
organisation d'un concours de beauté
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES DINOZIENS :: Divertissement :: Concours-
Sauter vers: