LES DINOZIENS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


discussion autour de dinoparc
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 La Table Ronde des Chevaliers Dinoziens

Aller en bas 
+4
reaper_boy2
timide27
g0llum92
YogSolthan
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
reaper_boy2
Ecuyer
Ecuyer



Masculin
Nombre de messages : 9
Age : 33
Date d'inscription : 20/09/2007

La Table Ronde des Chevaliers Dinoziens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Table Ronde des Chevaliers Dinoziens   La Table Ronde des Chevaliers Dinoziens - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Sep - 23:36

Par récompenser tu veux dire par des rangs? On le fait déjà et un bon joueur est facilement capable de se rendre dans les 1000 points ou fouilles. Il faut seulement exclure des gens du clans cet à dire on perd des fouilleurs mais on gagne en réput et tout les gros clans ne nous battront plus aussi facilement. Et faut en exclure beaucoup... pas seulement 2 ou 3 mais une dizaine pour commencer et après si d'autres membre reste inactif après ça on les exclus aussi.

p.s: Par inactif je veux dires faires ces dinoz les laisser à dinoville tous vivants les faires fouillers et reparte.(Se sont eux qui prennent des piétinement sans le savoir car il se fouttent complètement qu'on gagne ou perde des guerres ils veuelent seulement l'objet épique.)

Reaper_boy2 le Cavalier Légendaire Cool
Revenir en haut Aller en bas
timide27
Chevalier de l'épée
Chevalier de l'épée



Masculin
Nombre de messages : 73
Age : 46
Date d'inscription : 21/02/2007

La Table Ronde des Chevaliers Dinoziens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Table Ronde des Chevaliers Dinoziens   La Table Ronde des Chevaliers Dinoziens - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Sep - 17:51

moi je pense qu il serait bon de virer 1 membre tout en le remplacant juste derriere comme ca on reste competitif car si on en vire plus de 10 d un seul coup ca sera dur au debut de la prochaine guerre
Revenir en haut Aller en bas
g0llum92
Chevalier de l'épée
Chevalier de l'épée
g0llum92


Masculin
Nombre de messages : 69
Age : 32
Date d'inscription : 24/06/2007

La Table Ronde des Chevaliers Dinoziens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Table Ronde des Chevaliers Dinoziens   La Table Ronde des Chevaliers Dinoziens - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Sep - 22:53

Pour bousny c'est une amie à moi, on vient du même clan et on est arrivé en même temps.
Donc je sais pas si elle va rester ou si elle va m'accompagner dans tous mes déplacements :S



Sinon je vous propose un truc tout bête pour faire le ménage. Au début du jeu il n'y a pas bcp de fouilles à faire donc tous ceux qui sont dans le négatif à la fin de cette saison, vous leur envoyer un message pour leur demander d'aller dans le clan de formation. Passé un délai ceux qui ne sont pas partis se voient expulsés et pas réacceptés. Et quand vous aurez à nouveau besoin de fouilleurs, vous sélectionnerez parmi les meilleurs dans le clan de formation.
Revenir en haut Aller en bas
g0llum92
Chevalier de l'épée
Chevalier de l'épée
g0llum92


Masculin
Nombre de messages : 69
Age : 32
Date d'inscription : 24/06/2007

La Table Ronde des Chevaliers Dinoziens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Table Ronde des Chevaliers Dinoziens   La Table Ronde des Chevaliers Dinoziens - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Sep - 20:55

Une autre suggestion pour les piétinements :

_ est attribué d'office aux chevaliers de la table ronde et aux nictalopes qui sont les seuls à piétiner de nuit (ex : québecquois).

_ est attribué aux (nombre à définir) meilleurs joueurs du clan en comptant points et fouilles.


Le compte des points :
_ les piétinements doivent être retranchés des points.
_ un piétinement réussi ajoute cependant 10 points
_ un piétinement raté en retranche 50


Ainsi ceux qui perdent fréquemment le piétinement devrait rapidement en perdre le contrôle. 50 points ça fait assez mal lol! surtout qu'on ne compte pas les points gagnés autrement que par les dinozs.
Revenir en haut Aller en bas
timide27
Chevalier de l'épée
Chevalier de l'épée



Masculin
Nombre de messages : 73
Age : 46
Date d'inscription : 21/02/2007

La Table Ronde des Chevaliers Dinoziens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Table Ronde des Chevaliers Dinoziens   La Table Ronde des Chevaliers Dinoziens - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Sep - 17:12

ca serait bien mais on a toujour un probleme c est qu on ne peut pas savoir qui a pietiner en cas d echec
Revenir en haut Aller en bas
g0llum92
Chevalier de l'épée
Chevalier de l'épée
g0llum92


Masculin
Nombre de messages : 69
Age : 32
Date d'inscription : 24/06/2007

La Table Ronde des Chevaliers Dinoziens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Table Ronde des Chevaliers Dinoziens   La Table Ronde des Chevaliers Dinoziens - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Sep - 18:40

JOYEUX ANNNNIIIIIIIIIIIIIIIVEEEEEEEERSAAAAAAAAIRRRE !!
Revenir en haut Aller en bas
YogSolthan
Ecuyer
Ecuyer
YogSolthan


Masculin
Nombre de messages : 21
Age : 44
Date d'inscription : 16/09/2007

La Table Ronde des Chevaliers Dinoziens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Table Ronde des Chevaliers Dinoziens   La Table Ronde des Chevaliers Dinoziens - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Oct - 10:46

Voilà, je voulais discutter du cas de hbcl.
Vu ce qu'il a fait et qu'il n'est pas franchement actif, je suis pour le virer. Il a maintes fois frolé l'exclusion pour sa faible activité et son absence de sur le forum, mais piétiner à quelques minutes de minuit, c'est vraiment trop. Pour moi, il n'apporte strictement rien au clan. Il a eut droit à l'objet épique de la précédente guerre, je pense que c'est déjà pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
gregaud99
Ecuyer
Ecuyer



Masculin
Nombre de messages : 3
Age : 44
Date d'inscription : 04/10/2007

La Table Ronde des Chevaliers Dinoziens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Table Ronde des Chevaliers Dinoziens   La Table Ronde des Chevaliers Dinoziens - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Oct - 10:54

je ne suis pas contre et en plus ca fera un exemple pour les autres (c'est toujours con celui qui sert d'exemple mais il en faut un et la c'est vrai qu'il a un peu depassé les bornes) en plus c'est pas un tres gros fouilleur
Revenir en haut Aller en bas
timide27
Chevalier de l'épée
Chevalier de l'épée



Masculin
Nombre de messages : 73
Age : 46
Date d'inscription : 21/02/2007

La Table Ronde des Chevaliers Dinoziens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Table Ronde des Chevaliers Dinoziens   La Table Ronde des Chevaliers Dinoziens - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Oct - 11:00

moi je suis a 100% d accord faut qu il aille soitdans le centre de formation soit virer definitivement
surtout qu on avait fait le menage juste avant la maintenance et qu il ne restait plus que ceux du marais
on etait en colere
Revenir en haut Aller en bas
YogSolthan
Ecuyer
Ecuyer
YogSolthan


Masculin
Nombre de messages : 21
Age : 44
Date d'inscription : 16/09/2007

La Table Ronde des Chevaliers Dinoziens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Table Ronde des Chevaliers Dinoziens   La Table Ronde des Chevaliers Dinoziens - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Oct - 14:42

Effectivement, on pourrait lui conseiller d'aller dans le clan de formation mais si il ne lit pas le forum, ça ne servira à rien. En effet, le clan de formation permet de se former Smile mais encore faut-il voir les conseils qu'on nous donne sur le forum.
Je ne sais pas pour vous, mais j'ai l'impression qu'il est dans un clan mais qu'il s'en moque royalement.
Je pense donc qu'il ne devrait pas rester dans la "famille" Chevaliers/Cadets
Revenir en haut Aller en bas
fabien93
Ecuyer
Ecuyer



Masculin
Nombre de messages : 1
Age : 32
Date d'inscription : 04/10/2007

La Table Ronde des Chevaliers Dinoziens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Table Ronde des Chevaliers Dinoziens   La Table Ronde des Chevaliers Dinoziens - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Oct - 14:53

Salut a tous je me suis enfin inscrit sur le forum je suis daccord pour l'envoyer dans le clan de formation mais c'est vrai que si il ne respecte pas les regles sa ne sert a rien il faudrait lui envoyer un message en lui expliquant sont cas et que dorénavant il faut lire un peu le forum avant de piétiner sa se trouve sa le fera changer.
Revenir en haut Aller en bas
reaper_boy2
Ecuyer
Ecuyer



Masculin
Nombre de messages : 9
Age : 33
Date d'inscription : 20/09/2007

La Table Ronde des Chevaliers Dinoziens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Table Ronde des Chevaliers Dinoziens   La Table Ronde des Chevaliers Dinoziens - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Oct - 18:07

Selon moi hbcl est pas le seul mais il ne fouille pas donc je suis pour le virer et pour servir d'exemple yaurait aussi beshop et metisslover lol.

Reaper_boy2 le Cavalier Légendaire Cool

euh aussi y'en a la moitié qui jou comme s'il serait pas dans un clan.
Revenir en haut Aller en bas
g0llum92
Chevalier de l'épée
Chevalier de l'épée
g0llum92


Masculin
Nombre de messages : 69
Age : 32
Date d'inscription : 24/06/2007

La Table Ronde des Chevaliers Dinoziens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Table Ronde des Chevaliers Dinoziens   La Table Ronde des Chevaliers Dinoziens - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Oct - 22:42

Si vous voulez mon avis, venez dans mon clan XD

Nan sans blague je suis attaqué. En même temps vu que je suis un ouf, mon clan est un truc de ouf : classés 8°
Revenir en haut Aller en bas
YogSolthan
Ecuyer
Ecuyer
YogSolthan


Masculin
Nombre de messages : 21
Age : 44
Date d'inscription : 16/09/2007

La Table Ronde des Chevaliers Dinoziens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Table Ronde des Chevaliers Dinoziens   La Table Ronde des Chevaliers Dinoziens - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Oct - 11:08

Je trouve dommage ce qui arrive aux Chevaliers dinoziens. C'était un bon clan. Je viens de voir que même Zeffild, Bousny, Gregaud99, TheNorth59 et Tiager viennent de quitter le clan aussi. Je pense que ça a dû sacrément plombé l'ambiance.
J'espère qu'on pourra rester en contact.
Revenir en haut Aller en bas
timide27
Chevalier de l'épée
Chevalier de l'épée



Masculin
Nombre de messages : 73
Age : 46
Date d'inscription : 21/02/2007

La Table Ronde des Chevaliers Dinoziens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Table Ronde des Chevaliers Dinoziens   La Table Ronde des Chevaliers Dinoziens - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Oct - 18:00

moi aussi j espere cependant on ne peut pas en vouloir aux gens qui se donnent la peine de vouloir quitter le clan
c etait devenu pesant de perdre les points qu on avait mis 2 jours a gagner en quelques heures moi c est ce qui a fait que je suis parti
Revenir en haut Aller en bas
GohaN22
Ecuyer
Ecuyer



Masculin
Nombre de messages : 3
Age : 37
Date d'inscription : 20/08/2007

La Table Ronde des Chevaliers Dinoziens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Table Ronde des Chevaliers Dinoziens   La Table Ronde des Chevaliers Dinoziens - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Oct - 23:33

c'est vrai que c'est dommage que le clan comence à se dissoudre, j'ai passé de très bon moment avec vous tous, et puis, on a toujours ce fofo pour discuter ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
g0llum92
Chevalier de l'épée
Chevalier de l'épée
g0llum92


Masculin
Nombre de messages : 69
Age : 32
Date d'inscription : 24/06/2007

La Table Ronde des Chevaliers Dinoziens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Table Ronde des Chevaliers Dinoziens   La Table Ronde des Chevaliers Dinoziens - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Oct - 23:17

Les mecs je vous accepte dans mon clan (moi aussi je suis un dinozien). On se la coule douce en visant l'épique XD


Plus sérieusement, j'envisage de recréer le clan la saison prochaine, mais avec les dinoziens dignes de confiance.


--------> est-ce que qqn pourrait m'envoyer les codes de chaque page, en particulier les astuces .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Table Ronde des Chevaliers Dinoziens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Table Ronde des Chevaliers Dinoziens   La Table Ronde des Chevaliers Dinoziens - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La Table Ronde des Chevaliers Dinoziens
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES DINOZIENS :: Dinoparc :: Astuces-
Sauter vers: