LES DINOZIENS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


discussion autour de dinoparc
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Un peu d'argent en plus pour dinoparc

Aller en bas 
AuteurMessage
YogSolthan
Ecuyer
Ecuyer
YogSolthan


Masculin
Nombre de messages : 21
Age : 44
Date d'inscription : 16/09/2007

Un peu d'argent en plus pour dinoparc Empty
MessageSujet: Un peu d'argent en plus pour dinoparc   Un peu d'argent en plus pour dinoparc Icon_minitimeLun 10 Déc - 17:19

Voilà, pour être vraiment compétitif à dinoparc, il faut investir un minimum d'argent. Or, ça peut rapidement être cher et certains ne peuvent pas faire de codes.

Je vous propose donc une solution que certains d'entre vous connaissent déjà. C'est honnête, j'ai déjà obtenu plus de 100€ chez eux et mon compte ne serait pas ce qu'il est sans ce site.

Un peu d'argent en plus pour dinoparc Ban


Ce que je vous propose n'est pas un moyen d'obtenir des sommes colossales rapidement, mais avec un peu d'investissement en temps (pour recruter des filleuls) on peut gagner quelques dizaines d'euros par mois, ce qui fait pas mal si on fait le cumulé à la fin de l'année.
Le principe est tout bête, vous êtes payés à regarder des pubs quand vous surfez. Vous pouvez parrainer des gens et ainsi accroître vos gains.
Le fait que vous soyez leur parrain n'influe pas sur les gains de vos filleuls, il y a juste un bonus pour vous.
Le seul hic, c'est que c'est réserv aux français.
Revenir en haut Aller en bas
 
Un peu d'argent en plus pour dinoparc
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» forum dinoparc
» le forum le plus connu de Dinoparc !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES DINOZIENS :: Divertissement :: Publicité-
Sauter vers: