LES DINOZIENS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


discussion autour de dinoparc
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Beck

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Aorphee1
Administrateur
Administrateur
Aorphee1


Féminin
Nombre de messages : 222
Age : 32
Localisation : devant mon ordi
Date d'inscription : 20/02/2007

Beck Empty
MessageSujet: Beck   Beck Icon_minitimeSam 3 Mar - 17:48

Koyuki par ses amis, est un garçon japonais de 14 ans comme les autres. Sa vie monotome est métamorphosée le jour où il sauve un chien à l'allure étrange. Le propriétaire du chien (qui s'appelle Beck), Minami Ryusuke, s'avère être guitariste dans un groupe de rock amateur. Les deux garçons deviennent amis, et leur aventure musicale commence.

L'histoire s'articule autour de la formation, des débuts et des tribulations de leur groupe de rock, appelé BECK (également appelé Mongolian Chop Squad aux Etats-Unis, le nom de Beck étant déjà pris quand leur premier album sort là-bas). Une histoire secondaire mais tout de même importante est celle de la relation entre Koyuki et la soeur de Ryusuke, Maho.

J'adore la musique de générique, jme l'écoutais en boucle. en 26 épisodes
Revenir en haut Aller en bas
http://look-mes-seins.com
g0llum92
Chevalier de l'épée
Chevalier de l'épée
g0llum92


Masculin
Nombre de messages : 69
Age : 32
Date d'inscription : 24/06/2007

Beck Empty
MessageSujet: Re: Beck   Beck Icon_minitimeDim 16 Sep - 11:02

Le générique est frais. Dommage qu'ils n'aient pas continué les épisodes !!! (parce que la série ne s'arrête pas là ^^) je recommande les mangas plutôt que les dessins animés, car s'il n'y a pas de bande son c'est beaucoup plus suggestif et plus complet.


Marrant le moment ou une copine de sa petite amie l'allume et veut le sauter dans une tente XD
Revenir en haut Aller en bas
 
Beck
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES DINOZIENS :: Divertissement :: Mangas-
Sauter vers: