LES DINOZIENS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


discussion autour de dinoparc
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Objets de collection 2

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Aorphee1
Administrateur
Administrateur
Aorphee1


Féminin
Nombre de messages : 222
Age : 32
Localisation : devant mon ordi
Date d'inscription : 20/02/2007

Objets de collection 2 Empty
MessageSujet: Objets de collection 2   Objets de collection 2 Icon_minitimeMar 20 Fév - 14:32

Objets de collection 2 30be3 Hamburger : Le hamburger classique faisait partie des mets les plus apprciés des dinoz. Il a été rapidement remplacé par le tout nouveau Nuage-Burger, plus moelleux, plus fondant, plus léger. Ce spécimen est une authentique pièce de collection empaillée.

Objets de collection 2 31us2 L'oeil mystérieux : Nous avons très peu d'informations concernant cet oeil mystérieux. Tout ce qu'on sait, c'est qu'il est vivant et qu'il se déplace en roulant.

Objets de collection 2 32bk8 Le crochet doré : C'est un crochet en or à cran d'arrêt. Un marchand venu des îles lointaines en vendait autrefois. Il a dû perdre celui-ci.

Objets de collection 2 33bd3 Etoile Laba : Quand on la secoue, l'étoile Laba fait zwiiz! Persone ne sait pourquoi, mais rien que pour sa, c'est devenu un objet de collection très prisé. Hormis ce petit détail ridicule, elle ne sert vraiment pas a grand chose. C'est l'un des 5 éléments du trésor de l'île de Jazz.

Objets de collection 2 34bh7 Etoile du Fond : D'étranges petites formes flottent à l'intérieur de l'étoile du Fond. On raconte qu'on y voit un autre dinoz porteur d'une étoile du Fond! On dit aussi que si les deux porteurs regardent leur étoile respective au même moment, ils échangeront leur place! Je serais vous, je ne regarderait pas trop longtemp dedans... C'est l'un des 5 éléments du trésor de l'île de Jazz.

Objets de collection 2 35hg7 Etoile des Neiges : Très recherchée pour ses facultées hypnotiques, l'étoile des neiges est en fait un véritable cadeau empoisonné. Malheure à celui qui ira plonger son regard dans l'étoile, car son petit tourbillon magique aura vite fait de capturer votre attention. Plus moyen de s'en défaire, il ne vous restera plus qu'à attendre que les piles soient usées. C'est l'un des 5 éléments du trésor de l'île de Jazz.

Objets de collection 2 36tb2 Etoile de Mer : C'est la plus grosse étoile des cinq. Près d'1 mètre 50 de diamètre, pour plusieurs centaines de kilos. Elle prouve au moins une chose : vous êtes un vraiment sacré collectionneurpour vouloir quand même la garder! C'est l'un des 5 éléments du trésor de l'île de Jazz.

Objets de collection 2 37cb6 Etoile d'Araignée : L'étoile d'araignée est entourée d'une matière dégoulinante et visqueuse : tout ce qui s'en approche s'y colle durablement. L'avantage, c'est que vous pouvez porter cette étoile au coup mais sans ficelle. C'est l'un des 5 éléments du trésor de l'île de Jazz.

Objets de collection 2 38tr8 Fimalin : C'est une toile de Fimalin solidifiée, chose extrèmement rare! Les Fimalins sont des petites araignées vivant généralement sous les feuillages du marais collant, mais on en trouve un peu partout sur l'île de Jazz. Leur toile d'une finesse inouie ne tient en général pas plus de quelques minutes, mais il arrive que les brumes du marais en solidifient une. Les collectionneurs se l'arrachent à des prix astronomiques! Mais évidemment, vous ne souhaitez pas la vendre.

Objets de collection 2 39vv4 Mini Edmond : Autrefois, c'était sans doute quelque chose d'appétissant et de savoureux. Mais maintenant, c'est juste un gros champignon décomposé, visqueux et malodorant. Ca n'est pas vraiment un objet de collection en soi, mais vous n'arrivez simplement pas à vous en débarasser : il colle aux doigts.

Objets de collection 2 40tx8 Buze moussue : Ca ressemble à de la buze perdue par un autre dinoz. Si on en laisse trainer trop longtemps, cela fini par se couvrir de mousse et à donner ce genre de chose. La buze moussue est particulièrement rare, car aucun dinoz sensé n'aurait l'idée d'en laisser trainer.

Objets de collection 2 41oi8 Anneau des admins : Il est dit que le porteur de cet anneau détiendra un pouvoir suprême! Il serait alors capable de foudroyer instantanément un adversaire, ou invoquer par un simple claquement des doigts des pièces d'or par milliers! L'anneau serait paraît-il, la clé vers le légendaire "Espace admin", terre de la toute puissance! Avec lui, vous seriez un Dieu parmis les dinoz! Dommage que la notice soit en coréen.

Objets de collection 2 42hp6 Para-tonnerre de poche : Le concept aurait pu être génial : un para-tonnerre portatif pour se protéger en cas de bessoin! L'inventeur n'a malheureusement pas envisagé que tenir un para-tonnerre dans les mains, ca n'était pas une si bonne idée que ça... C'est un modèle unique.

Objets de collection 2 43ss5 Valve de cocotte-minute : Cet objet là, c'est un mystère complet. Difficile de savoir qu'est ce qu'une valve de cocotte minute peut bien faire sur l'île de Jazz! On notera cependant qu'elle sent fortement le chou-fleur et le pot-au-feu. Une inscription est gravée dessus, sûrement la marque de la cocotte : " Free Tibet ! "

Objets de collection 2 44hn8 Bébé nuage : Ce petit bébé nuage vous suit partout depuis que vous l'avez découvert ! Il ne dit pas grand chose mais s'amuse de temps à autre à vous pleuvoir dessus et pousse quelques grondements de tonnerre quand il n'est pas content.

Objets de collection 2 45ot6 Charme vierge : Pour une raison inconnue, ce charme n'a pas été détruit après son utilisation. L'élément qu'il contenait a été consommé, mais le pendantif ne s'est pas évaporé comme prévu. Du coup, cela en fait un objet très inhabituel, idéal pour frimer en société ou pendant les soirées mondaines.

Objets de collection 2 46gc4 Pioupiou séché : Cette petite créature solidifiée est, parait-il, un Pioupiou, vous ignorez comment elle est arrivée dans ce monde, car on raconte que les pioupiouz viendraient d'une dimension parallèle. Quoiqu'il en soit, celui-ci fait une très belle décoration.

Objets épiques

Authentique bonnet Péruvien[/u] : Ce bonnet péruvien est le cadeau de cerbère le poney. Vous vous demandez encore pourquoi il tenait tellement a vous en faire cadeau... Et d'ailleurs le coupable du vol des médailles reste encore inconnu... Tant de mystères ! Il est écrit "Free Tibet " à l'intérieur du bonnet.

Lame des conquérants : Pour votre excellence dans la première guerre des clans, nous vous remettons cette lame unique avec toutes nos félicitations, signe de votre domination sans partage sur les autres clans. En espérant que votre bravoure serve d'exemple aux générations futures des Maîtres Dinoz.

Objets de collection 2 49zq0 Rune de guerre : Cette distinction témoigne de votre participation exemplaire à la première guerre des clans, dans laquelle vous vous êtes illustré en atteignant les sommets du classement.

Objets de collection 2 50kt7 Katana Tana : Pour votre excellence dans la seconde guerres des clans, nous vous remettons cette arme unique avec toutes nos félicitations, signe de votre domination sans partage sur les autres clans. En espérant que votre bravoure serve d'exemple aux générations futures des Maîtres Dinoz.

Objets de collection 2 53yd7 Epée magique : Pour votre excellence dans la troisième guerres des clans, nous vous remettons cette arme unique avec toutes nos félicitations, signe de votre domination sans partage sur les autres clans. En espérant que votre bravoure serve d'exemple aux générations futures des Maîtres Dinoz.

Objets de collection 2 54sr7 Larmes du totem
: Cette distinction témoigne de votre participation exemplaire à la troisième guerre des clans, dans laquelle vous vous êtes illustré en atteignant les sommets du classement.

Objets de collection 2 55ic7 Etoile de Jazz : Cette récompense prestigieuse démontre au monde entier que vous avez découvert les cinq étoiles magiques et donc résolu le mystère du trèsor de l'île de Jazz ! Félicitations !

Objets de collection 2 56wc2 Boulets de la Triforce[/u] : Pour votre excellence dans la quatrième guerres des clans, nous vous remettons cette arme de légende toute particulière avec toutes nos félicitations, signe de votre domination sans partage sur les autres clans ! Le fléau des boulets de la Triforce a été forgé en des temps immémoriaux dans le cratère du Grand Tout-Chaud par le conseil des moueffes .

Objets de collection 2 57wd4 Oeil du totem : Cette distinction témoigne de votre participation exemplaire à la quatrième guerre des clans, dans laquelle vous vous êtes illustré en atteignant les sommets du classement.

Rune du 6ème sens
: Félicitations pour votre participation à l'épique 5ème guerre des clans, en espérant que vous renouvellerez votre exploit pour la 6ème .
Revenir en haut Aller en bas
http://look-mes-seins.com
mh62
Ecuyer
Ecuyer



Masculin
Nombre de messages : 6
Age : 34
Date d'inscription : 26/02/2007

Objets de collection 2 Empty
MessageSujet: Re: Objets de collection 2   Objets de collection 2 Icon_minitimeJeu 8 Mar - 0:34

a propos de l'anneau des admins il parait qu'on peut avoir un ouistiti avec
Revenir en haut Aller en bas
Aorphee1
Administrateur
Administrateur
Aorphee1


Féminin
Nombre de messages : 222
Age : 32
Localisation : devant mon ordi
Date d'inscription : 20/02/2007

Objets de collection 2 Empty
MessageSujet: Re: Objets de collection 2   Objets de collection 2 Icon_minitimeJeu 8 Mar - 0:46

oui enfin, ya des rumeurs, mais d'autres disent que c'est de fausses rumeurs justement pour qu'ils soient les seules à les capturer ! enfin
Revenir en haut Aller en bas
http://look-mes-seins.com
red12
Administrateur
Administrateur
red12


Masculin
Nombre de messages : 114
Age : 33
Localisation : là où je suis
Date d'inscription : 20/02/2007

Objets de collection 2 Empty
MessageSujet: Re: Objets de collection 2   Objets de collection 2 Icon_minitimeJeu 8 Mar - 20:47

j aurais bientot l astuce je la donnerait sur ce forum
et ce sera la bonne astuce car darkanxious a eu un stiti avec
Revenir en haut Aller en bas
Aorphee1
Administrateur
Administrateur
Aorphee1


Féminin
Nombre de messages : 222
Age : 32
Localisation : devant mon ordi
Date d'inscription : 20/02/2007

Objets de collection 2 Empty
MessageSujet: Re: Objets de collection 2   Objets de collection 2 Icon_minitimeVen 9 Mar - 0:57

oui jla veux ! mas c'est pas juste, quand jlui ai demandé, il m'a rien di grr
Revenir en haut Aller en bas
http://look-mes-seins.com
g0llum92
Chevalier de l'épée
Chevalier de l'épée
g0llum92


Masculin
Nombre de messages : 69
Age : 32
Date d'inscription : 24/06/2007

Objets de collection 2 Empty
MessageSujet: Re: Objets de collection 2   Objets de collection 2 Icon_minitimeDim 24 Juin - 16:47

Il parait qu'il faut l'anneau des admins et qu'il n'y a qu'un ouistiti par jour. Il faut être à l'affut !!!

Perso j'en ai vu 2, j'en ai capturé 1 mais on me la volé affraid
Revenir en haut Aller en bas
Aorphee1
Administrateur
Administrateur
Aorphee1


Féminin
Nombre de messages : 222
Age : 32
Localisation : devant mon ordi
Date d'inscription : 20/02/2007

Objets de collection 2 Empty
MessageSujet: Re: Objets de collection 2   Objets de collection 2 Icon_minitimeDim 24 Juin - 16:53

c'est bête ça !
Revenir en haut Aller en bas
http://look-mes-seins.com
g0llum92
Chevalier de l'épée
Chevalier de l'épée
g0llum92


Masculin
Nombre de messages : 69
Age : 32
Date d'inscription : 24/06/2007

Objets de collection 2 Empty
MessageSujet: Re: Objets de collection 2   Objets de collection 2 Icon_minitimeDim 24 Juin - 16:55

Trop j'avais les nerfs ^^ surtout quand tu vois que ça se vend à 500 bons.
Revenir en haut Aller en bas
Aorphee1
Administrateur
Administrateur
Aorphee1


Féminin
Nombre de messages : 222
Age : 32
Localisation : devant mon ordi
Date d'inscription : 20/02/2007

Objets de collection 2 Empty
MessageSujet: Re: Objets de collection 2   Objets de collection 2 Icon_minitimeDim 24 Juin - 17:01

mdr c'est pour ca que je ne me suis pas mise à la recherche paske je savais déjà que je me le ferais prendre
Revenir en haut Aller en bas
http://look-mes-seins.com
g0llum92
Chevalier de l'épée
Chevalier de l'épée
g0llum92


Masculin
Nombre de messages : 69
Age : 32
Date d'inscription : 24/06/2007

Objets de collection 2 Empty
MessageSujet: Re: Objets de collection 2   Objets de collection 2 Icon_minitimeDim 24 Juin - 17:05

Nan mais c'est de ma faute j'ai fait le con. Il était lvl 4 quand on me l'a prit donc j'aurai largement eu le temps de le revendre !
Revenir en haut Aller en bas
beshop
Ecuyer
Ecuyer



Masculin
Nombre de messages : 7
Age : 38
Date d'inscription : 05/08/2007

Objets de collection 2 Empty
MessageSujet: Re: Objets de collection 2   Objets de collection 2 Icon_minitimeDim 5 Aoû - 20:44

la seule fois que j'en ai croisé un c'etait en pleine journée mais manque de pot pour moi mon dinoz avait les mauvais élément pour le combattre
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Objets de collection 2 Empty
MessageSujet: Re: Objets de collection 2   Objets de collection 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Objets de collection 2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES DINOZIENS :: Dinoparc :: Astuces-
Sauter vers: